Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activer la MVV native du téléphone et non l'application B&YOU

Bonjour,

Je souhaite utiliser la messagerie vocale visuelle native d'Android (sur mon Samsung Galaxy S20+) et non l'application dédiée de Bouygues. Je l'avais bien dans l'application Téléphone de mon smartphone en étant chez Sosh mais plus depuis que je suis chez B&YOU.

Dans les paramètres de l'application Téléphone (en cliquant sur les 3 petits points), et en allant dans le menu "Messagerie Vocale", je n'ai que "Fournisseur d'accès = Répondeur", "Paramètres Messagerie vocale = +336606600001" et "Notifications".

Visiblement certains clients B&YOU arrivent à avoir la MVV via l'application du Téléphone et non via celles de Bouygues et j'aimerais également cela.

Merci d'avance de votre aide.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour la réponse, cependant ce n'est pas possible ça me mets : "Echec de la lecture des données - Votre numéro de messagerie vocale ne peut pas être modifié"

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
j’ai le même pb sur un Samsung A10...
Impossible de changer le numéro de messagerie Et pas d’accès à la messagerie directement sur le téléphone
Je Voudrais moi aussi la solution ;)
Merci et bonne journée

RAMI
RAMI

RAMI

Niveau
0
56 / 100
À quand cette MVV le pire c’est au service client nous passons pour des fous à demander cette option réponse que nous avons il faut télécharger l’application messagerie de Bouygues qui n’est plus à jour depuis le 25/05/2019 et le pire c’est que c’est le dernier opérateur à ne pas l’avoir #Martin, Xavier nielle fait avec sont opérateurs Free mobile. Bouygues ne sait pas comment faire pour activer cette fonctionnalité indispensable pour moi et le réitère je ne veux pas de votre application a l’agonie de messagerie je veux pouvoir utiliser celle qui est native aux samsung galaxy s10 j’avais cet onglet chez sosh et en passant chez b&you l’onglet s'est évaporé.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
72 / 100
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
72 / 100
J’ai dû toutefois éteindre et rallumer le téléphone un bon nombre de fois avant que cela marche pendant une journée, et cela a fini par se décoincer tout seul sans que je comprendre ce qui coinçait...

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai le même problème, une solution ?

impossible de changer le numéro de téléphone pour mettre 660.

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
83 / 100
Également concerné.. existe-t-il une solution ? Merci

RAMI
RAMI

RAMI

Niveau
0
56 / 100
Bonjour nous sommes en 2021 et aucune solution n’est actualité

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

Niveau
0
48 / 100
Bonjour, pour ma part j'ai un samsung note 10 plus, cet option n'a jamais fonctionné et la semaine dérniére elle est apparu toute seule sans que je fasse quoi que ce soit

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
Si vous venez d'un autre opérateur, pensez à désinstaller la messagerie vocale visuelle de votre ancien opérateur car même en ayant changé de carte SIM, l'application bloquait la la messagerie visuelle de la nouvelle carte SIM de Bouygues chez moi.
En désinstallant l'ancienne application, cela fonctionne désormais.

RAMI
RAMI

RAMI

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

pour ma part toujours le même problème pas de MVV sur un galaxy s20+ je suis obligé de passer par l’application bouygues télécom

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rami,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide concernant votre problème de MVV.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
83 / 100
Damien, de vous à moi, nous savons tous que le 1064 n'aura que faire de ce problème (expérience vécue- soit qu'il ne comprendra pas ou qu'il ne sera pas compétent) et vous invitera à télécharger l'application MVV de Bouygues.

RAMI
RAMI

RAMI

Niveau
0
56 / 100
bonjour Damien,

je rejoins Étienne ce qu’il dit est totalement la réalité j’ai passer des heures au téléphone avec le service client pour avoir toujours les même réponses m’adresser à samsung directement ou à télécharger l’appli bouygues, ou attendre 24 à 48h le temps que le MAJ réseau s’effectue

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler