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Activer la MVV native du téléphone et non l'application B&YOU

Bonjour,

Je souhaite utiliser la messagerie vocale visuelle native d'Android (sur mon Samsung Galaxy S20+) et non l'application dédiée de Bouygues. Je l'avais bien dans l'application Téléphone de mon smartphone en étant chez Sosh mais plus depuis que je suis chez B&YOU.

Dans les paramètres de l'application Téléphone (en cliquant sur les 3 petits points), et en allant dans le menu "Messagerie Vocale", je n'ai que "Fournisseur d'accès = Répondeur", "Paramètres Messagerie vocale = +336606600001" et "Notifications".

Visiblement certains clients B&YOU arrivent à avoir la MVV via l'application du Téléphone et non via celles de Bouygues et j'aimerais également cela.

Merci d'avance de votre aide.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Bonjour,

Merci pour la réponse, cependant ce n'est pas possible ça me mets : "Echec de la lecture des données - Votre numéro de messagerie vocale ne peut pas être modifié"

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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0
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Bonjour,
j’ai le même pb sur un Samsung A10...
Impossible de changer le numéro de messagerie Et pas d’accès à la messagerie directement sur le téléphone
Je Voudrais moi aussi la solution ;)
Merci et bonne journée

RAMI
RAMI

RAMI

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À quand cette MVV le pire c’est au service client nous passons pour des fous à demander cette option réponse que nous avons il faut télécharger l’application messagerie de Bouygues qui n’est plus à jour depuis le 25/05/2019 et le pire c’est que c’est le dernier opérateur à ne pas l’avoir #Martin, Xavier nielle fait avec sont opérateurs Free mobile. Bouygues ne sait pas comment faire pour activer cette fonctionnalité indispensable pour moi et le réitère je ne veux pas de votre application a l’agonie de messagerie je veux pouvoir utiliser celle qui est native aux samsung galaxy s10 j’avais cet onglet chez sosh et en passant chez b&you l’onglet s'est évaporé.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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J’ai dû toutefois éteindre et rallumer le téléphone un bon nombre de fois avant que cela marche pendant une journée, et cela a fini par se décoincer tout seul sans que je comprendre ce qui coinçait...

YVES
YVES

YVES

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Bonjour, J'ai le même problème, une solution ?

impossible de changer le numéro de téléphone pour mettre 660.

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

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Également concerné.. existe-t-il une solution ? Merci

RAMI
RAMI

RAMI

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Bonjour nous sommes en 2021 et aucune solution n’est actualité

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

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Bonjour, pour ma part j'ai un samsung note 10 plus, cet option n'a jamais fonctionné et la semaine dérniére elle est apparu toute seule sans que je fasse quoi que ce soit

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Si vous venez d'un autre opérateur, pensez à désinstaller la messagerie vocale visuelle de votre ancien opérateur car même en ayant changé de carte SIM, l'application bloquait la la messagerie visuelle de la nouvelle carte SIM de Bouygues chez moi.
En désinstallant l'ancienne application, cela fonctionne désormais.

RAMI
RAMI

RAMI

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Bonjour,

pour ma part toujours le même problème pas de MVV sur un galaxy s20+ je suis obligé de passer par l’application bouygues télécom

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Rami,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide concernant votre problème de MVV.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

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Damien, de vous à moi, nous savons tous que le 1064 n'aura que faire de ce problème (expérience vécue- soit qu'il ne comprendra pas ou qu'il ne sera pas compétent) et vous invitera à télécharger l'application MVV de Bouygues.

RAMI
RAMI

RAMI

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bonjour Damien,

je rejoins Étienne ce qu’il dit est totalement la réalité j’ai passer des heures au téléphone avec le service client pour avoir toujours les même réponses m’adresser à samsung directement ou à télécharger l’appli bouygues, ou attendre 24 à 48h le temps que le MAJ réseau s’effectue

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