Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture du mois d'avril a été prélevé deux fois sur mon compte bancaire, que faire ?

Bonjour, sur mon compte bancaire j'ai constaté un double prélèvement du même montant, d'autres personne sont dans le même cas que moi ? comment se faire rembourser ? comment est ce possible sachant que c'est la première fois que j'ai ce genre de problème et je suis deçu de comment est fait votre SAV, merci

FAYCAL
FAYCAL

FAYCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fayçal,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler