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Fourreau Bouché sur le domaine public et après?

Bonjour,
4 interventions SOGETREL à la maison pour tenter de faire passer la fibre mais malheureusement toujours le même constat "le fourreau entre le regard de chez moi et la 1ére chambre FT est bouché sur le domaine public. A 10cm de la chambre".
J'ai appelé ma mairie qui m'a répondu que ce problème devait être géré par SOGETREL et BOUYGUES. C'est à eux de la contacter. J'ai appelé Bouygues pour leur indiquer cette problématique. Depuis Bouygues est aux abonnés absents.
Nota : j'ai également refusé une cinquième intervention SOGETREL.
J'aimerai que le service technique de Bouygues sorte de son mutisme et qu'il me contacte enfin pour me donner des nouvelles de l'avancée de mon dossier.
Cordialement

JOEL
JOEL

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Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Joel,

Je suis navrée de cette situation, après vérification votre dossier est bien suivi rassurez vous, dès lors que notre service aura un retour, vous serez contacté pour en être informé.

Vanessa, Bouygues Telecom
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JOEL
JOEL

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Bonjour,
merci pour votre réponse mais je n'ai toujours pas été contacté par votre service installation fibre.
Je ne comprends pas pourquoi Bouygues n'est pas organisé comme toute entreprise performante. Un service niv1 qui réalise les installations sans difficulté et un service niv2 qui prend en charge l'installation des fibres qui posent problème.
C'est ainsi qu'est organisé Free au grand bonheur de mon voisin.
J'espère être appelé très rapidement.
Cordialement.

JOEL
JOEL

JOEL

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Bonjour,
suivant les conseils de mon voisin, j'ai souscrit un abonnement chez Free et miraculeusement ma maison vient d'être raccordée à la fibre aujourd'hui.
Cordialement

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Sans blague, j'en ris encore ( jaune ), j'ai le même problème, j'en suis à 4 interventions aussi et Bouygues me dit aujourd'hui que c'est à la mairie de régler le problème. C'est faux, c'est à Bouygues d'appeler l'opérateur commercial qui réalise le raccordement le signale à l'opérateur d'infrastructure.
L'opérateur d'infrastructure fait ensuite appel à Orange Wholesale France qui est le propriétaire et gestionnaire des fourreaux. Mais comme Bouygues ne fait pas le travail, je pense régler le problème avec un autre opérateur... sauf si la solution arrive vite

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Le nécessaire est en cours vous serez recontacté prochainement.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK
FRANCK

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On verra bien, mais je me permets de ne pas trop y croire

JOËL
JOËL

JOËL

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Bonjour à tous.
Vous avez raison de ne pas trop y croire. Le service de chez Bouygues qui devrait suivre les installations qui posent problèmes est en dessous de tout.