Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fourreau Bouché sur le domaine public et après?

Bonjour,
4 interventions SOGETREL à la maison pour tenter de faire passer la fibre mais malheureusement toujours le même constat "le fourreau entre le regard de chez moi et la 1ére chambre FT est bouché sur le domaine public. A 10cm de la chambre".
J'ai appelé ma mairie qui m'a répondu que ce problème devait être géré par SOGETREL et BOUYGUES. C'est à eux de la contacter. J'ai appelé Bouygues pour leur indiquer cette problématique. Depuis Bouygues est aux abonnés absents.
Nota : j'ai également refusé une cinquième intervention SOGETREL.
J'aimerai que le service technique de Bouygues sorte de son mutisme et qu'il me contacte enfin pour me donner des nouvelles de l'avancée de mon dossier.
Cordialement

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
23 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joel,

Je suis navrée de cette situation, après vérification votre dossier est bien suivi rassurez vous, dès lors que notre service aura un retour, vous serez contacté pour en être informé.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
merci pour votre réponse mais je n'ai toujours pas été contacté par votre service installation fibre.
Je ne comprends pas pourquoi Bouygues n'est pas organisé comme toute entreprise performante. Un service niv1 qui réalise les installations sans difficulté et un service niv2 qui prend en charge l'installation des fibres qui posent problème.
C'est ainsi qu'est organisé Free au grand bonheur de mon voisin.
J'espère être appelé très rapidement.
Cordialement.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
suivant les conseils de mon voisin, j'ai souscrit un abonnement chez Free et miraculeusement ma maison vient d'être raccordée à la fibre aujourd'hui.
Cordialement