Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ai-je été abonné à NETFLIX frauduleusement ?

Bonjour,

16h00 - sans avoir fait la moindre demande, on m'a souscrit l'option NETFLIX payante via B&You
16h20 - j'ai résilié cette option >> message de B&You, le montant de 15.99€ sera débité sur ma prochaine facture!

POURQUOI ?

  • Je n'ai jamais souscrit à cette option
  • Je me suis désabonné à peine 20 min après cette fausse souscription
  • j'ai déjà un abonnement NETFLIX perso
  • mon compte NETFLIX via B&YOU est INCONNU chez NETFLIX

Quelqu'un chez B&You pourrait nous expliquer cette arnaque ? parce qu'apparemment en allant voir sur les forums, les plaintes pleuvent et il s'agit bien d'une arnaque !!!

Merci de me tenir au courant.
Merci également de prévoir un remboursement et pas un avoir car je compte désormais me désabonner de chez B&You.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Bonjour Stéphane,

Des données confidentielles me sont nécessaires nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler