Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

fibre Bouygues non raccordée au NRO à Cognac

Bonsoir,

En début d'année 2020, des techniciens oranges ont procédé au câblage de mon quartier pour la fibre. Quelques temps plus tard soit début février, mon immeuble a été raccordé au réseau fibre. Je me suis donc rendu en boutique afin d'avoir de plus amples renseignements concernant cette évolution, les informations fournies m'ayant convaincu, j'ai donc signé un nouveau contrat fibre.L’étape suivant était le raccordement de mon appartement au boitier de l'immeuble et hop entre les rdv annulés sans prévenir, le COVID et autres, me voici donc raccordé de mon appartement à mon immeuble, et oui un jour férié !!!
Coup de théâtre en date du 14 avril, un technicien avant de se déplacer m'annonce que Bouygues n'est pas raccordé au NRO ( nœud de raccordement Optique ) et ce jour l'installateur après avoir percé et installé les équipements nécessaires à la réception de la fibre me confirme ce problème....

Me voici donc dans l'attende de techniciens Orange pour relier la fibre Bouygues... je me pose donc la question n'est il pas plus simple pour moi de résilier mon abonnement Bouygues pour aller chez Orange ?!

Vous serait il donc possible de me renseigner concernant cette dernière intervention afin de pouvoir profiter des prestations prévues à mon contrat ou me conseiller sur la procédure a suivre pour résilier mon abonnement box Bouygues.

Pour information je suis sur Cognac et non une maison isolée dans la foret....

A bientôt et merci pour un retour éventuel !!

Xavier

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler