Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment Bouygues peut-il décider augmenter de 3€ sans préavis une facture

J'apprends par hasard que ma facture va être augmentée de 3€ sans. Il m'est accordé 20Go de plus alors que je n 'utilise pas le forfait actuel. Je n'ai rien sollicité, je n'ai pas été prévenu de cette évolution et souhaite conserver le contrat de 20Go pour 4,99€. Aussi je vous remercie de modifier le montant du prochain prélèvement ou à défaut de procéder à la régularisation, respectueusement.

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Simon, je vous remercie de votre rapide réponse mais j'ai le sentiment que tout ceci est robotisé, vous n'allez pas perdre du temps avec un client qui se plaint d'une augmentation de 3€ (60%, une paille sans doute pour Bouygues). Je tiens à vous préciser que mes coordonnées sont toujours les mêmes donc si vous m'aviez adressé, une proposition de cet ordre je l'aurais reçue comme les précédentes auxquelles j'ai pu répondre. Je vous propose de me l'adresser puisque je n'en trouve nulle trace et que cette augmentation "abusive" va entrer en vigueur sous quinzaine.
Pour éviter des courriers fastidieux, voulez-vous m'indiquer Simon, ce que signifie dans votre réponse : "certaines évolutions ne peuvent être refusées" ? Est-ce le cas ici ?
Dans la deuxième partie de votre réponse merci de m'indiquer la marche à suivre car le lien que vous joignez ne sert à rien sans explication complémentaire.
Vu le nombre de réclamations du même style, je suis assez dubitatif sur la politique de Bouygues qui semble ne pas assumer ces méga augmentations et s'abrite derrière des sms qui curieusement ne parviennent pas à leur destinataire.
J'envisageais souscrire un abonnement Box internet chez Bouygues, ma décision sera liée à l'évolution de mon dossier. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Bien respectueusement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler