Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

D'où vient le problème récurant de l'interface de gestion ?

Bonjour.
Cela fait plusieurs jours que j'ai un souci avec mon interface de gestion qui m'indique un tas d'erreurs en continu du genre: l'opération c'est bien déroulée mais un contenu erroné a été envoyé: SyntaxError Unexpected token in JSON at position 6225 (Numéro aléatoire), ce qui à pour conséquence le non accès a la visualisation de mes périphériques connectés ou non.
Bien entendu j'ai effectué plusieurs reset via le bouton de la BBOX Eole(Wifi 6) F@st 5688B situé sous la box et via l'interface (Le dernier reset en date, ce matin) cela revient à chaque fois peu de temps après. Egalement j'ai effectué des sauvegardes qui disparaissent à chaque reset du coup aucun intérêt ces sauvegardes, obligé de me retaper à chaque fois mes IP Fixes (Domotique oblige) et mes redirections de ports. Le firmware est le SG_MAIN_04.100. Sinon aucun soucis avec les services (TV, Tel, internet).
Dans l'attente de votre réponse.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je suis désolée pour les dysfonctionnements rencontrés.

Je vous invite à contacter le 1064 depuis votre mobile en indiquant sur le serveur vocal : "problème technique bbox", pour la prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC-ANTOINE
MARC-ANTOINE

MARC-ANTOINE

Niveau
1
218 / 750
Bonjour Sébastien,

Je suis dans le même cas que vous.
Avez vous trouvé des réponses à votre problème ?

Me concernant j'ai trouvé le périphérique coupable mais je ne sais pas encore pourquoi le fait de l'inclure dans le réseau provoque un tel dysfonctionnement.

Sûrement un libellé de périphérique contenant des caractères "cassant" le format .json de la configuration.

En l'état une partie de ma domotique est non fonctionnel du à ce périphérique absent.

D'avance merci pour votre retour

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Marc Antoine.
Non toujours pas de solution trouvée à ce jour, malgré un ticket incident ouvert depuis le 6 juin. Je vais essayer de recontater le service technique aujourd'hui car la semaine dernière au téléphone, un conseiller (Sympa) m'a dit qu'il n'était pas normal que mon problème ne soit pas résolu et qu'il relançait le service technique. Et depuis toujours pas de nouvelles. Affaire à suivre

MARC-ANTOINE
MARC-ANTOINE

MARC-ANTOINE

Niveau
1
218 / 750
Sébastien

Merci pour votre réponse rapide.
N'hésitez pas, si vous y pensez à repasser par ce forum pour indiquer une éventuelle résolution du problème, celà m'intéresse grandement.

D'avance merci

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
33 / 100
Pas de soucis.
Je viens de recontater le service client qui doit une fois de plus relancer le service technique.
Je trouve pour le coup, qu'il y a un petit problème de sérieux concernant le suivi des incidents.
Si un conseiller de ce forum pouvait également accélérer la démarche et me recontacter ce serait sympa.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Un incident est ouvert sur votre ligne et le service technique reviendra vers vous prochainement.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................