Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture qui passe de 4.99€ à 7.99

Bonjour, en décembre, janvier, février et mars ma facture a fait un bon de +3€.
En avril ma facture revient à 4.99€ avec une régularisation de 3€ donc un total de 1.99€.
La dernière de mai et de nouveau à 4.99€.
Si je ne me trompe il vous reste 3×3€ à me réguler, et si vous pouvez m'expliquer dans la foulé pourquoi ces variations tarifaires ?
Cordialement.

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, il n’est pas question d’enrichissement, vous avez répondu au titre mais pas au contenu du message.
La facture et depuis 2 mois revenu à 4.99€, poussez un peu plus votre investigation s’il vous plait.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachid,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler