Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d'accés à ma messagerie en 1 clic depuis le 5 mai 2020. Je dois passer par l'espace client, messagerie emails.

pas d'accés à ma messagerie en 1 clic depuis le 5 mai 2020. Je dois passer par l'espace client, enveloppe, messagerie emails.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
25 / 100
points

Même problème depuis le 5 mai aussi et je vois que plusieurs personnes sont dans le même cas !!!

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à consulter le lien suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2328548-arrive-ouvrir-boite-mail-dois-faire

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Voulez vous parler de votre répondeur de votre BOX, que vus en pouvez pas écouter ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
26 / 100
points

Même problème. Pas très réactif les EXPERTS Bouygues !!!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
14 / 100
points

moi aussi, ça commence à bien faire

Bonjour Christine,

Je suis désolée de cette situation.

Pour tout incident lié à l'accès à votre messagerie bbox, je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox afin d'être prise en charge par notre service technique.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILLIPPE
PHILLIPPE

PHILLIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

ça fait 2 semaines que je ne peux plus accéder à ma messagerie alors que cela fait des années que je l'utilise . C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce-que vous avez fait ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................