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pas d'accés à ma messagerie en 1 clic depuis le 5 mai 2020. Je dois passer par l'espace client, messagerie emails.

pas d'accés à ma messagerie en 1 clic depuis le 5 mai 2020. Je dois passer par l'espace client, enveloppe, messagerie emails.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Réponses

GUY
GUY

GUY

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Même problème depuis le 5 mai aussi et je vois que plusieurs personnes sont dans le même cas !!!

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Guy,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à consulter le lien suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2328548-arrive-ouvrir-boite-mail-dois-faire

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Michel,

Voulez vous parler de votre répondeur de votre BOX, que vus en pouvez pas écouter ?

Vanessa, Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Même problème. Pas très réactif les EXPERTS Bouygues !!!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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moi aussi, ça commence à bien faire

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Christine,

Je suis désolée de cette situation.

Pour tout incident lié à l'accès à votre messagerie bbox, je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox afin d'être prise en charge par notre service technique.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILLIPPE
PHILLIPPE

PHILLIPPE

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ça fait 2 semaines que je ne peux plus accéder à ma messagerie alors que cela fait des années que je l'utilise . C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce-que vous avez fait ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Philippe,
Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

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pour ma part, j'ai appelé 3 fois sur 2 mois et rien a changé. on me dit qu'on va me rappeler et j'attends toujours. ils sont incapables de réoudre

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Ce forum d'assistance est d'une NULLITÉ ABYSSALE !!!!!!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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j'ai glissé "mail" sur ma page d'accueil et ça fonctionne comme ça. c'est lamentable que bouygues ne resout pas ce problème

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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je remonte ce post car depuis 3 jours je n'arrive pas à avoir un accès direct à ma messagerie je suis obligé de passer par mon compte pour avoir accès à ma messagerie .Il y a t-il quelqu'un dans ce cas actuellement .

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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problème récurent et si on appelle, ils disent qu'ils vont rappeler mais jamais de retour. nuls sur ce service . incapables de résoudre.
c'est lamentable!

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Nathalie, mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Bonjour Patrick,
Afin de vous aider, pouvez vous nous en dire plus ?
Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
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ça ne sert à rien, 3 fois sur 6 mois et toujours rien. pas de rappel ni solution.

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