Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait est pas o prix proposé

Bonjour j’ai un forfait de 4€99 et je paye 10€ comment ce fait d’il merci de rectifier cordialement

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour lors de votre première facture vous avez payé 10€ ?

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour non ces a un forfait à 4€99sans engagement merci

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,
Il y a 2 choses qui expliquent cette facturation :

1. l'enrichissement automatique de votre offre, 40Go/mois dont 5Go roaming (au lieu de 20Go/mois dont 2gO roaming).
Hausse tarif : 4€/mois.
Courrier envoyé le 09/01.
Cet enrichissement est avec refus possible, vous pouvez donc revenir sur l'offre initiale si vous le souhaitez depuis votre espace client depuis la rubrique "activités" en haut à droite, puis "votre offre évolue" vous verrez le détail de cet enrichissement et plus bas vous pouvez cliquer sur "je renonce à l'enrichissement de mon forfait"

Une fois le refus enregistré, vous rebasculerez sur votre offre initiale, et la différence facturée sera remboursée sur votre prochaine facture

2. Du hors forfait lié à des communications vers des numéros spéciaux

Tout est affiché sur vos factures détaillées

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................