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Bbox

Ma bbox n'envoie plus de notifications ?

Bonjour,

Ma bbox n'envoie plus de notification, j'ai essayé de saisir à nouveau les adresses emails, je me suis également connecté et déconnecté avec mes identifiants après les avoir vérifié depuis mon espace client.

Merci de votre aide.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
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points

Réponses

Simon
Simon

Simon

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4
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points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
1
158 / 750
points

Bonjour, je suis un nouvel abonné fibre et j'ai le même problème d'envoi de notifications.
Ca n'a jamais fonctionné.
J'ai appelé le support qui devait me rappeler la semaine dernière, j'ai peut-être loupé l'appel, mais je n'ai aucun message de leur part.
J'ai lu tous les sujets la-dessus, et ils sont assez nombreux car beaucoup de personnes ont le même problème, mais pour autant la solution se fait toujours attendre...!
Impression très moyenne pour un début chez Bouygues Telecom...

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

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0
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points

Bonjour, aurons-nous une réponse prochainement?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
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points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
1
158 / 750
points

Bonjour, déjà signalé pour ma part.
Et re-signalé lors de l'enquête satisfaction.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
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Même problème. Cela fonctionnait et ma box est passée d'ADSL à la fibre optique (j'ai conservé la même bbox mais ajout du boitier convertisseur optique via port Ethernet).
Et là : rien à faire, plus de notification.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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