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Pas de débit sur 4G box hors de chez soi

Bonjour. Ma 4G BOX reçue récemment marche très bien chez moi. En revanche en l'amenant à mon espace de co-working, l'accroche WIFI se passe toujours bien, le voyant de façade reste bleu (signe que le réseau 4G Bougues y est bon) mais je n'ai AUCUN débit.... Est ce que BOUYGUES limite techniquement l'usage de la box uniquement à son lieu d'habitation, ou est ce un problème purement technique. Merci.

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Simon
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Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour.

J'ai bien réalisé une remise à zero de la box, vérifié la météo réseau et ma 4G box ne marche pas à mon lieu professionnel alors que la diode de réception est bien bleue.

Revenu à mon domicile, la box re fonctionne sans aucune remise à zéro.

Je viens de revenir à mon espace de co working, et rebelotte : même symptome : la box ne fonctionne qu'à mon domicile.

Est ce que vous pouvez répondre à la question posée plus haut : "Est ce que BOUYGUES limite techniquement l'usage de la box uniquement à son lieu d'habitation, ou est ce un problème purement technique." Merci.

Simon
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Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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