Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pb connexion téléphone à une alarme ?

Bonjour,
J'ai mis en place un système d'alarme qui envoie un message sur mon téléphone (Samsung S4). Une fois le message reçu, il faut acquitter en "appuyant sur n'importe quelle touche du clavier" (comme indiqué dans le message) ... mais cela ne marche pas. Je pense que l'alarme attend un signal émis en fréquence vocale (DTMF) que mon tel. ne lui envoie pas. Ce problème est du à l'opérateur Bouygues, et non au tel lui-même, car j'ai essayé en changeant de carte SIM (opérateur Free) et cela fonctionne parfaitement.
Est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire sur le tel. pour que cela fonctionne avec B&You ?
Merci par avance,

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler