Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

resiliation spotify?

Bonjour,
J'ai souscrit un essai spotify avec bouygues mais impossible de résilier l abonnement à partir de mon espace client.
J'ai également informer spotify sans aucune réponse.
Mon compte reste a ce jour Premium, sachant qu'il est inscrit comme résiliable a tout moment !.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Suivez-vous correctement les démarches ? Je vous propose l'assistance en ligne ci-dessous qui vous guidera, il s'agit de la procédure de résiliation mobile, s'il s'agit de la Bbox, ce sera juste en-dessous :-)

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Suivez-vous correctement les démarches ? Je vous propose l'assistance en ligne ci-dessous qui vous guidera, il s'agit de la procédure de résiliation mobile, s'il s'agit de la Bbox, ce sera juste en-dessous :-)

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...