Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

écran qui se bloque

Bonjour , ma TV se bloque sur l'image très régulièrement ( chaque jour) il faut éteindre et rallumé la bbox, je pense que celle -ci est trop vielle car cela n'arrivais pas avant . Que puis-je faire ?
Cordialement

TONI
TONI

TONI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour
pareil ca se bloque sans arret les tests proposes ne correspondent pas a une resolution
on perd son temps rien n est prevu pout analyser le decodeur
et leur faire comprendre c est le parcours du combattant

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler