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Comment planifier un RDV technicien XDSL ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement BBOX le 14/03. Au moment de la souscription (en boutique), le passage technicien a été planifié au 25/03/2020.

Dans le cadre de la crise actuelle, le RDV a été annulé et la ligne n'est toujours pas activée (elle nécessite l'intervention d'un technicien).
Sans nouvelles à ce sujet et sans possibilité de prendre RDV, je me permets de vous poser la question directement sur le forum : comment re-planifier un RDV pour l'activation de notre ligne XDSL ?

Merci d'avance et bon courage,
Cordialement,
Théo Z.

THEO
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Réponses

David
David

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Equipe

Bonjour Théo,
Je suis navré pour ces désagréments.
Après vérification, je constate qu'il n'est pas possible de planifier un nouveau rendez-vous pour l'instant.
Cela devrait être possible à partir du 15/052020. Vous serez alors rappelé par un technicien Orange mandaté par Bouygues Telecom sous 8 jours ouvrés pour fixer un prochain rendez-vous d’installation.
Veuillez nous excuser pour ce délai.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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THEO
THEO

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Bonjour David,

Merci pour cette réponse, nous attendons donc l'appel d'Orange pour la mise en place de la ligne.

D'ici là, vous serait-il possible de recharger la clef 4G de notre service "Internet garanti" ?

En vous remerciant d'avance,
Cordialement,
Théo Z.

LISE
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Equipe

Bonjour Theo,

Navrée pour la réponse tardive.
Le nécessaire est fait sur la ligne pour la recharge.
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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