Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment regarder la télé via internet

Bonjour, ça fait deux décodeurs TV que je teste et qui présentent des dysfonctionnements : coupures fréquentes mais brèves avec le premier, arrêt complet avec redémarrage au bouton impératif avec le suivant. Je capitule jusqu’à ce que je puisse résilier mon abonnement BBOX car nous sommes très déçus par Bouygues depuis le début de l’abonnement mais comment dans cette attente puis-je regarder l’intégralité de la TV via internet ( ordi connecté sur la télé) . J’ai aussi Netflix. Merci

YVONNICK
YVONNICK

YVONNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Bouygues propose de regarder la TV grâce à B.Tv disponible depuis un ordinateur, en vous connectant simplement avec votre compte client. Suivez le guide ci-dessous pour vous y rendre :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Concernant Netflix, c'est par ici : http://www.netflix.com

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Bouygues propose de regarder la TV grâce à B.Tv disponible depuis un ordinateur, en vous connectant simplement avec votre compte client. Suivez le guide ci-dessous pour vous y rendre :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Concernant Netflix, c'est par ici : http://www.netflix.com

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
2
980 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour ces dysfonctionnements. Je vois que vous avez reçu un nouveau décodeur le 27.04, vous avez aussi des soucis avec celui-ci ?

Vous pouvez regarder la TV via l'appli BTV en mettant vos identifiants Bbox, c'est moins confortable mais ça dépanne pas mal.

Depuis l'échange de décodeur vous n'avez pas contacté le Service Technique, n'hésitez pas à le faire.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................