Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Mon code PIN s'est temporairement réinitialisé de lui-même. Comment le débloquer si ça se reproduit ?

J'étais en train d'utiliser mon smartphone, quand j'ai vu le logo indiquant que la carte SIM ne marche pas s'afficher. J'ai redémarré mon téléphone (ce qui suffit pour régler le problème en tant normal), sauf que là mon code PIN ne marchait pas. J'ai normalement 4 tentatives pour débloquer mon téléphone, mais le compteur de tentatives passait à 3 et restait bloqué à ce chiffre même si je multipliais les tentatives. J'ai donc redémarré mon portable plusieurs fois, puis je l'ai longtemps arrêté puis rallumé, le problème persistait. J'ai tenté d'y entrer mon code PUK, qui n'a pas marché. J'ai alors entrepris d'enlever puis remettre la carte SIM dans mon portable. Comme c'est une chose difficile à faire, j'ai rallumé mon portable sans faire exprès et là, le code PIN fonctionnait à nouveau. Avez-vous une idée de ce à quoi c'est dû ? Si oui, comment régler le problème si ça devait se reproduire ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler