Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changemenbt forfait B&You,conserver numero ?

Bonjour

Etant client Bouygues depuis plusieurs années,j'ai reçu une offre interressante pour un changement de forfait B&You (serie speciale 100 mo).

Je suis donc en attente de la nouvelle carte sim,mais est ce que mon numero vas etre conservé ?

J'ai tenté de demander cela par le chat de Bouygues,la personne n'as pas su me repondre correctement et apparemment etait préssée de finir sa journée...

Merci pour votre aide !

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
42 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
42 / 100
Marc

Merci pour votre reponse.

Etant donné que j'ai un forfait B&You depuis plusieurs années,
et ai donc reçu une offre speciale par email pour ce forfait "series speciale"(sans telephone,a moitié tarif),je ne comprend pas pourquoi cela ne serait pas possible de conserver mon numero.

J'ai reçu aussi un email pour ce forfait ..
C'est un forfait avec très peu de data ( 1 Go = 1000 Mo)
Mentions spéciales :
"Offre valable jusqu’au 26/05/2020 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne)"
Je pense que l'on ne peut pas migrer d'un forfait existant vers cette offre

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Oui c'est uniquement pour l'ouverture d'une seconde ligne... Et effectivement très peu de data...

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
42 / 100
encore Merci,Marc et Aurelien, pour votre aide !

mon forfait actuel B&You a 20 mo de data qui me suffise amplement pour mon utilisation,donc les 100 mo de celui ci me conviendront...

Demain j'essaierais de recontacter un conseiller,
car vraiment si il n'est pas possible de passer d'un forfait B&You a un autre forfait B&You proposé pour des raison de fidélitée,sans pouvoir conserver son numero Bouygues,
a mes yeux cela est totalement illogique....

Peut etre il y a une solution avec le RIO....

en tout cas ma commande de changement de forfait B&You suite a leur proposition, est expédiée depuis 2 jours et normalement je reçois la nouvelle carte sim demain ou lundi.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Oui cela correspond parfaitement à vos besoins donc en termes de data :) Par contre j'ai vraiment peur que vous ne puissiez pas faire de portabilité du numéro sur une offre promotionnelle... mais le mieux est de les contacter effectivement, on ne sait jamais. Tenez nous au courant ;)

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
42 / 100
Aurelien et Marc

J'essaierais de les joindre demain et reposterais içi.

Encore merci et bonne soirée a vous
A bientot.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonne soirée ;)

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
42 / 100
Bonjour

Aurelien et Marc avait raison.

Il s'agit bien d'une offre pour l'ouverture d'une autre ligne,j'aurais du etre plus vigilant...
Je vais donc annulé cette commande.

Merci encore pour votre aide,rapide et efficace.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Mince dommage :-( Merci pour votre retour.