Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait a augmenté sans mon consentement?

Je ne suis pas d'accord et veux revenir à mon contrat initial. Dans mon espace client je n'ai pas trouvé la possibilité de refuser cette augmentation.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Toutes les conditions de l'évolution de votre forfait sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.

Si l'enrichissement du forfait est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page du mail reçu par Bouygues Telecom pour pouvoir conserver votre offre actuelle.

Si le lien ne fonctionne pas, faites comme suit :

1. Vous connecter sur votre Espace Client à partir de ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue
2. Sélectionner la ligne concernée
3. Cliquer enfin sur “Je souhaite conserver mon offre actuelle"

Bonne journée :)

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour votre réponse. Mais: Je n'avais pas obtenu un mail, et ce lien ne fonctionne pas. Je commence à me poser des questions sur la méthode de Bouyges...Bonne journée

Bonjour,

Peut-être y voyez-vous l'offre d'enrichissement depuis ce lien dans ce cas :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications#

"Votre forfait évolue", vous pourrez cliquer dessus et potentiellement revenir à votre ancienne offre.

Si à partir de ce moment-là vous ne trouvez pas cet onglet, c'est que c'est une offre d'enrichissement sans possibilité d'annuler.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
23 / 100
points

Même problème.aucun mail ni SMS..mon forfait à augmenté sans mon consentement.et je ne peux revenir à mon forfait initial.problèle avec ma box.je vais payer un complément de zone suite à mon déménagement.je pense sérieusement à changer d'opérateur!

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................