Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait série flash à 4,99 *À VIE* a été facturé 7,99 Jamais averti d'un chgmt de forfait.Veuillez rectifier SVP?

Abonné depuis 2017, Je viens de recevoir ma facture pour le mois d'avril et j'ai constaté une augmentation de 3 € avec un nouveau montant de 7,99€. Je n'ai jamais été averti de cette éventuelle évolution de forfait que je refuse absolument. A noter qu'en 2019, ayant reçu une modification de ce genre j'avais refusé. Je vous demande de bien vouloir rectifier cette erreur.

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, Je n'ai reçu aucun document ni mail ni SMS ni courrier concernant ce changement . Mes coordonnées sont parfaitement exactes puisque je reçois régulièrement d'autres offres ou infos de votre part. Je précise que je suis à 40 Go depuis le début de mon abonnement soit 12/2017, donc pas d'"enichissement". Je réitère donc ma demande de retour au forfait à 4,99€.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
64 / 100
Madame, Monsieur,
Je m'étonne de recevoir ce mois-ci une facture affichant un nouveau tarif (7,99 Euros au lieu de 4,99 Euros) et de nouvelles conditions contractuelles (Contrat 40G au lieu de 20G) sans avoir été informée préalablement de cette modification. Le projet de modification aurait dû m'être communiqué au moins un mois avant son entrée en vigueur et obtenir mon aval.
J'ai déjà explicitement refusé cet «enrichissement» l'année dernière (il suffit de vérifier l'historique de nos échanges) et je n'ai reçu aucun autre mail, ni appel, ni courrier faisant allusion à ce changement de forfait.

N’ayant pas reçu l’information pourtant rendue obligatoire par la réglementation, cette modification ne peut m'être opposée (Cour de cassation, civile, Chambre civile 1, 20 mai 2010). En conséquence, je vous demande le maintien des conditions tarifaires et contractuelles initiales, c'est à dire un forfait B&You 20Gigas à 4,99 Euros sans limitation de durée.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, Je n'ai reçu aucun document ni mail ni SMS ni courrier concernant ce changement . Mes coordonnées sont parfaitement exactes puisque je reçois régulièrement d'autres offres ou infos de votre part. Je précise que je suis à 40 Go depuis le début de mon abonnement soit 12/2017, donc pas d'"enichissement". Je réitère donc ma demande de retour au forfait à 4,99€.