Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand va-t-on pouvoir accéder à nouveau à notre boite mail? déja trois jours!!

Comme beaucoup, je ne peux plus accéder à mes mails, quand je me connecte, cela me renvoie à deux questions pour recevoir un code, mais le problème reste.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler