Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je veux savoir comment libérer de la place dans ma BAL sans perdre de messages?

Je ne peux plus recevoir de message parce que les 5 G de stockage sont pleins, je cherche à libérer de la place sans perdre de message, puis-je archiver, compacter, stocker le message ailleur?

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , la seule solution , c'est de transférer vos mails à conserver sur une messagerie privée comme " Gmail" ou autre , pour libérer de l'espace de stockage . De toute façon , en règle générale , il faut supprimer les messages lus , ainsi que ceux de votre corbeille .

Bonjour

Même si Gmail offre 15 Go de stockage, vous serez forcément limité un jour ou l'autre !

La vraie solution est d'installer un Client Mail comme Thunderbird, Foxmail.. ou autre (gratuits) ou Outlook de la suite Microsoft Office (payant) Vous paramétrez votre boite mail en utilisant la configuration automatique ou la configuration manuelle du logiciel et libérez ainsi la capacité de votre messagerie Bouygues.

Cette solution vous permet d'avoir toujours sous la main (même sans connexion Internet) tout le contenu de vos messages et dossiers, de préparer vos courrier et dossiers toujours sans connection Internet et surtout possède l'énorme avantage de n'avoir aucune limite de stockage sauf celle de votre disque dur.

Une aide pour configurer votre client mail sur cette page: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler