Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Souscription Netflix non consenti ni voulu

Bonjour je me tourne vers vous car j ai reçu un message ce matin stipulant que j ai souscris a un abonnement Netflix or je ne l ai jamais souhaité. Le problème secondaire étant que je ne peux pas annulé cettte souscription car elle n apparaît même pas dans mes options ... Comment pourrai je annulé ce ci et être remboursé ?

AZDINE
AZDINE

AZDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le meme cas j ai recu un email me notifiant que j avais souscrit un abonnement Netflix a 15,99 euros.Cet email a ete envoye a 5h05 le 10/05/20.Je n ai pas de boxe et je n ai jamais voulu de Netflix.Cela s appelle de la vente forcee. J ai resilie cet abonnement mais Bouygues le prend en compte mais me demande de me rapprocher de Netflix pour gerer la suite de l abonnement.Je n ai pas de compte Netflix.Bouygues encaissera 15,99 euros sur ma prochaine facture.Au vu des nombreuses personnes affectees par ce probleme Netflix que fait Bouygues?Je demande le remboursement et que Bouygues fasse le necessaire pour combler cette faille dans leur systeme.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Azdine,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler