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Souscription Netflix non consenti ni voulu

Bonjour je me tourne vers vous car j ai reçu un message ce matin stipulant que j ai souscris a un abonnement Netflix or je ne l ai jamais souhaité. Le problème secondaire étant que je ne peux pas annulé cettte souscription car elle n apparaît même pas dans mes options ... Comment pourrai je annulé ce ci et être remboursé ?

AZDINE
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CHARLES
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Je suis dans le meme cas j ai recu un email me notifiant que j avais souscrit un abonnement Netflix a 15,99 euros.Cet email a ete envoye a 5h05 le 10/05/20.Je n ai pas de boxe et je n ai jamais voulu de Netflix.Cela s appelle de la vente forcee. J ai resilie cet abonnement mais Bouygues le prend en compte mais me demande de me rapprocher de Netflix pour gerer la suite de l abonnement.Je n ai pas de compte Netflix.Bouygues encaissera 15,99 euros sur ma prochaine facture.Au vu des nombreuses personnes affectees par ce probleme Netflix que fait Bouygues?Je demande le remboursement et que Bouygues fasse le necessaire pour combler cette faille dans leur systeme.

jean-mary
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Bonjour Azdine,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Elodie
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Bonjour Charles,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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