Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive pas à activer ma "messagerie vocale visuelle"

Bonjour,
Je suis passé chez B&You début mars dernier.
Je possède un Samsung Galaxy A5 2016
J'ai suivi à la lettre les instructions pour mettre en place la "messagerie vocale visuelle" mais, en cas d'appel extérieur sans décrocher, l'appel ne bascule pas sur la messagerie ...
Comment faire pour activer enfin cette messagerie : ça fait 2 mois que j'essaie, en vain.
Merci de m'aider
Jean-Yves

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il me semble que votre messagerie soit désactivée ? Dans votre espace client , cliquez sur l'image de votre Box / et en bas sur " Téléphone fixe " / et vérifiez si votre messagerie est cochée ?

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir,
Je rappelle que mon problème est sur mon téléphone portable et non sur ma ligne fixe.
Or la réponse qui vient d'être faite concerne une ligne fixe.
Bien cordialement

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , votre question portait sur l'application mobile de Bouygues " Ma messagerie vocale visuelle " ? En fait c'est un relais à distance signalé par un SMS ( donc sur votre mobile ) lorsque votre messagerie fixe reçoit un message vocal ? Pour rappel le numéro pour le fixe c'est le 661 , et pour le mobile le 660 .
Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
53 / 100
Ahhhh booon ... en fait, je n'avais rien compris.
Si je comprends mieux maintenant, l'application "ma messagerie vocale visuelle" me permet de transférer sur mon mobile les messages reçus sur ma ligne fixe.
Est-ce bien ça ?
Dans ce cas, ça n'a pas d'intérêt pour moi puisque, pour le moment, ma ligne fixe n'est pas encore chez Bouygues.
Par contre, pour mon mobile, quand j'étais chez un autre opérateur, lorsqu'un appel entrant ne recevait pas de réponse, au bout de quelques sonneries, ça basculait sur la messagerie vocale. Depuis que je suis chez Bouygues, je n'ai plus de messagerie vocale sur mon téléphone portable et les appels sonnent indéfiniment sans basculer sur le répondeur.
Comment faire pour avoir de nouveau cette fonctionnalité ?
Merci
Jean-Yves

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir , vous cliquez sur l'icône " Téléphone " de votre portable / et vous cliquez sur les 3 petits points et sur " Paramètres " / et sur Messagerie vocale " , vérifiez s'il y a bien le 660 , sinon supprimez celui qui est inscrit , et modifiez , cordialement .

THUY LAN
THUY LAN

THUY LAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Le n° qui s'affiche set le 33660660001
C'est le même que sur le téléphone de mon épouse (également chez Bouygues) dont la messagerie fonctionne normalement.
Mais pour moi : rien ne change : les appels entrants ne basculent jamais sur la messagerie ...

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Le n° qui s'affiche set le 33660660001
C'est le même que sur le téléphone de mon épouse (également chez Bouygues) dont la messagerie fonctionne normalement.
Mais pour moi : rien ne change : les appels entrants ne basculent jamais sur la messagerie ..

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous adresse ce lien qui comporte des conseils : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
53 / 100
Désolé ... ça ne marche toujours pas !

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Yves,

Que se passe-t-il exactement?
Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre demande svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Voici les précisions demandées.
Mon téléphone est un Samsung Galaxy A5 2016
Lorsque je suis passé chez Bouygues, début mars dernier, tout a bien fonctionné sauf la messagerie vocale.
J'ai, à plusieurs reprises, suivi à la lettre les instructions d'installation et j'ai bien, sur mon écran, la petite icône bleue avec le symbole de magnétophone.
Le problème : lorsque je ne réponds pas à un appel entrant ou lorsque mon téléphone est hors ligne ou éteint, l'appel entrant n'est jamais basculé sur la messagerie vocale et mon correspondant ne peux donc pas me laisser de message, ce qui est très gênant !
Merci de me dépanner !
Jean-Yves

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Yves,

Votre demande nécessite un échange avec l'un de nos Conseillers. Merci de bien vouloir contacter le 1064 et de préciser "j'ai un problème technique mobile" pour être mis en relation avec le bon service.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
11 / 100
Je suis nouveau client chez B&YOU. Quand je forme le 660, une voix me demande de taper 1 ou 2 (configuration messagerie ou lire le message) mais aucune des options ne fonctionne, aussi tant qu'à faire, je voudrais désactiver la messagerie pour ne pas laisser croire à mes interlocuteurs que je vais rappeler.