Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de changer mon adresse de facturation ?

Bonjour à tous,

J'aimerais changer mon adresse de facturation, sur mon espace client, mais je reçois sans arrêt ce message une fois que j'ai renseigné mes nouvelles coordonnées : "Désolé, vous n'êtes pas autorisé à modifier votre adresse de facturation.
Seul le titulaire de votre ligne peut effectuer ce changement." Or, je suis le titulaire de la ligne, je ne la partageais avec personne.

J'ai déjà essayé de me déco/reconnecté, mais ça n'a rien change.

Merci par avance pour votre aide,
Bien cordialement,
*****Jordan

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordan,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

impossible de changer mon adresse de facturation lors de ma commande de mon offre mobile, comment faire SVP
?
Cordialement
Eric

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,
Vous pourrez changer votre adresse de facturation directement sur votre espace client quand votre ligne mobile sera activée.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème que décrit par JORDAN le 8 mai 2020 à l'origine de ce fil.
Quelqu'un sait-il comment il convient de procéder ?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème. Eric Lenoir 0618260900 ou 0641569233