Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon abonnement à 32,99€ a été augmenté à 42,99 € sans aucune information préalable?

mon abonnement à augmenté sans aucune information préalable

OUSSAMA
OUSSAMA

OUSSAMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YOUNES
YOUNES

YOUNES

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu la même surprise et je suis sans réponse. Compliqué d'obtenir des réponses chez Bouygues apparement.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Younes,

Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.

Merci de votre compréhension,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Oussama,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Avant tout, je vous invite à télécharger le détail de vos factures en vous rendant ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Cela vous permettra de regarder en détail ce qu'on vous demande de payer. Dans votre cas, tout est normal; vous aviez une réduction sur votre offre 4G Box durant la première année, réduction qui est arrivée à son terme.

Votre forfait est donc passé sur son vrai prix, comme prévu initialement sur notre site:
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler