Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment modifier mon moyen de paiement ?

Bonjour,

Je suis allée dans Factures & paiements, puis sur Préférences.
J'ai donc regardé pour modifier mon moyen de paiement sur mon Espace personnel pour régler mes prochaines factures du forfait mobile et je n'ai pas le choix.

Je ne veux pas être prélevée automatiquement tous les mois. De plus, je n'ai pas valider le mandat SEPA. Pour moi, c'est plus pratique de régler ma facture par CB.

Pouvez-vous s'il vous plaît me garantir le fait que je ne serai pas prélevée ? Car il est bien indiqué "Prochain prélèvement prévu le 16/05/2020"...

Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé, à très vite.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler