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Bbox Miami

Ouverture des ports impossible

Bonjour Madame, Monsieur,
Pouvez-vous me faire rappeler par un conseiller "expert" qui pourrait agir sur la box Miami dont j'ai déjà programmé les règles d'ouverture des ports.
Vous en remerciant par avance,
Cordialement

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Bonjour Monsieur Simon A.,
Je vous remercie de votre réponse encourageante.
Le 9-05 à 9h, une conseillère m'a bien appelé, puis confirmé que les règles étaient correctement établies, mais que les ports n'étaient toujours pas ouverts.
Elle m'a donc proposé de se renseigner puis de me rappeler le 18-05 si elle obtenait une solution de votre cellule "expert ".
Dans cette attente, ou que vous m'appeliez directement,
Cordialement

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour,
Nous ne gérons pas l'aspect technique sur box. Merci de joindre le 1064 et dire "assistance technique box" lorsque cela vous sera demandé
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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@Jean-Frédéric : Le problème remonté ici par Jean-Claude n'est pas unique : on a TOUS le même problème sur la Bbox !

Cf. ce ticket que j'ai ouvert en 2019 : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2158837-redirection-ports-nat-fonctionne-bbox-fast5330b-r1

On a tous perdu énormément de temps avec vous par téléphone, et la seule chose qu'attendent vos clients, après autant d'attente et de remontés sur ce forum, c'est une VRAIE action technique qui corrigera ce problème !

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Merci Arnaud de votre réponse d'hier, On constate simplement que "l'expert" qui m'a répondu le 11-05 ne me laisse pas la possibilité de lui répondre, ni d'apporter une solution au problème! Les conseillés du 1064 qui constatent également qu'ils ne peuvent pas ouvrir les ports, se retranchent derrière la consultation de la cellule "Expert" puis un rappel éventuel des mêmes Experts (qui n'arrive pas évidemment)?

FLORINE
FLORINE

FLORINE

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bonjour.

j ai ma boxe qui a plus internet , la télé ne marche plus , impossible d aboir un conseiller.

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Bonjour abonnés à la boxMiami,
A ce jour, personne du service client et encore moins Expert ne m'a toujours pas recontacté.
Quand au service client que j'ai eu à plusieurs reprises pour perte du service enregistrement, et autres soucis de fonctionnement, leur réponse est toujours la même, les règles établies sont bien conformes, et je communique le problème votre problème à la cellule Expert qui vous recontactera!
Qu'en pensez-vous?
Merci de me préciser quelle manipulation effectuer et/ou comment atteindre les Experts injoignables

Bonsoir Jean Claude,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur l'Assistance et vous invite à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Merci de votre compréhension et bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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