Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ouverture des ports impossible

Bonjour Madame, Monsieur,
Pouvez-vous me faire rappeler par un conseiller "expert" qui pourrait agir sur la box Miami dont j'ai déjà programmé les règles d'ouverture des ports.
Vous en remerciant par avance,
Cordialement

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
67 / 100
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
95 / 100
@Jean-Frédéric : Le problème remonté ici par Jean-Claude n'est pas unique : on a TOUS le même problème sur la Bbox !

Cf. ce ticket que j'ai ouvert en 2019 : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2158837-redirection-ports-nat-fonctionne-bbox-fast5330b-r1

On a tous perdu énormément de temps avec vous par téléphone, et la seule chose qu'attendent vos clients, après autant d'attente et de remontés sur ce forum, c'est une VRAIE action technique qui corrigera ce problème !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Monsieur Simon A.,
Je vous remercie de votre réponse encourageante.
Le 9-05 à 9h, une conseillère m'a bien appelé, puis confirmé que les règles étaient correctement établies, mais que les ports n'étaient toujours pas ouverts.
Elle m'a donc proposé de se renseigner puis de me rappeler le 18-05 si elle obtenait une solution de votre cellule "expert ".
Dans cette attente, ou que vous m'appeliez directement,
Cordialement

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous ne gérons pas l'aspect technique sur box. Merci de joindre le 1064 et dire "assistance technique box" lorsque cela vous sera demandé
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
95 / 100
@Jean-Frédéric : Le problème remonté ici par Jean-Claude n'est pas unique : on a TOUS le même problème sur la Bbox !

Cf. ce ticket que j'ai ouvert en 2019 : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2158837-redirection-ports-nat-fonctionne-bbox-fast5330b-r1

On a tous perdu énormément de temps avec vous par téléphone, et la seule chose qu'attendent vos clients, après autant d'attente et de remontés sur ce forum, c'est une VRAIE action technique qui corrigera ce problème !

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
67 / 100
Merci Arnaud de votre réponse d'hier, On constate simplement que "l'expert" qui m'a répondu le 11-05 ne me laisse pas la possibilité de lui répondre, ni d'apporter une solution au problème! Les conseillés du 1064 qui constatent également qu'ils ne peuvent pas ouvrir les ports, se retranchent derrière la consultation de la cellule "Expert" puis un rappel éventuel des mêmes Experts (qui n'arrive pas évidemment)?