Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon abonnement à 19,99 € a été augmenté à 22,99 € sans aucune information préalable?

Tout est dans le titre de la question.
C'est déplorable en pleine période de confinement dans laquelle nous sommes sensés faire des efforts les uns envers les autres.
Je suis fort mécontente et il n'est pas impossible que je résilie mon abonnement.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Non je n'ai eu aucune notification au préalable! Et mes coordonnées n'ont pas changé!
Je ne vois aucun enrichissement comme vous le dites si ce n'est celui de votre société!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler