Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi deux de mes trois forfaits à 9,99 euros depuis 2017 ont basculé vers 11,99 euros ?

Deux de mes contrats qui étaient à 9,99 euros pour 30 GO depuis 2017 ont basculé vers 11,99 euros pour 60 GO. Je n'ai pas du tout été prévenu de ce changement et, dans tous les cas, je n'ai pas besoin de de ce nouveau forfait. Par ailleurs, Mon contrat n'était pas une offre limitée dans le temps, ni susceptible de modification, sans mon accord.

CHARFI
CHARFI

CHARFI

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charfi,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée lors de votre échange avec le Service Clients.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler