Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait est passé de 9.90 à 14.90 sans demande de ma part?

j'ai souscris à un forfait 30go à 9.90€ et depuis octobre 19 mon forfait est passé à 80go à 14.90€
Et ceci sans demande de ma part

Pourquoi ?

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour
mes coordonnées sont bien à jour

Lorsque j'ai souscris à ce forfait de 30go à 9.90€ c'était à vie
Donc je ne vois pas pourquoi mon forfait aurai changé
De plus je ne peut rien refuser dans mon espace client

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
43 / 100
points

bon vu que j'ai été trahi , je vais changer d'offre de fournisseur
la fibre est maintenant dispo chez moi donc je vais passer mon internet à la fibre mais certainement pas chez vous et idem pour mon tel
Ne plus me compter parmi vos client
Pour moi a vie c'est a vie et non pas un moment
Bref je me comprends
adieu bouygestelecom et welcome back Orange

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Navrée que vous pensiez à nous quitter.
J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Retrouvez toutes les informations dans mon message vocal.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
43 / 100
points

bonjour . Merci de me rappeler mercredi 13 à 11h.
on pourra parler de mon ressenti .
Merci d'avance

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
43 / 100
points

Pas reçu d'appel aujourd'hui.
Vous pouvez donc me recontacter jeudi ou vendredi a partir de 11h à n’importe quelle heure.
Merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à notre appel, je vous remercie pour votre accueil et navré si je ne peux plus rien changé.
Très bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................