Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Déconnexion box 4G toutes les heures?

Bonjour,

Depuis la fin de mon mois d'essai, ma box 4G se déconnecte à heure fixe et cela toutes les heures. En dehors de ces périodes de déconnexion, la connexion est correcte.
Vous comprendrez que devoir redémarrer la box toutes les heures est quelque chose de relativement pénible.
J'ai déjà réalisé plusieurs manipulations pour essayer de remédier à mon problème : vérifier la couverture réseau, changer l'emplacement de la box, réinitialiser les paramètres, mais rien ne fonctionne, elle continue de se déconnecter une fois toutes les heures.

Existe-t-il un moyen pour que la box fonctionne à nouveau comme avant?
Dans le cas contraire, je serai malheureusement obliger de résilier mon offre.

Merci d'avance pour votre réponse.

GREINER
GREINER

GREINER

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GREINER
GREINER

GREINER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

la box continue de se déconnecter toutes les heures, toujours à la même heure, même après avoir réalisé les différents points que vous avez mentionnés.
Est-il possible que l'appareil soit défectueux?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Votre question nécessite un échange de vive voix. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler