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Abonnement abusif TV REPLAY ABO FR ?

Bonjour, j'ai reçu un SMS m'informant d'un abonnement à l'offre TV REPLAY ABO FR alors que je n'ai jamais rien demandé, c'est abusif et inacceptable. merci de résilier de suite cette abonnement abusif et ne surtout pas débiter mon compte de la somme indiqué dans le sms de 2,99€. Bien cordialement

HAYET
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Alyson
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Bonjour Lionel,

Karim n'est pas un conseiller Bouygues Telecom et a simplement voulu vous aider en vous apportant qui plus est la bonne réponse.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Le service est joignable au 01 56 43 48 13 ou à l'adresse sav@mmcinfo.fr pour toute réclamation ou remboursement.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Re bonjour,
Non Non et NON c’est une réponse automatique dis-moi qui tape en touche M.KARIM B .Votre Bouygues Telecom favorise cette pratique minable, scandaleuse, révoltante, honteuse. Pensais bien que je pèse mes mots et je reste très courtois. expliquez moi comment je suis prélevé sans mon accord??? En naviguant sur le forum on s'aperçoit que je suis le millième client à être spolier. Quand cette pratique va être dénoncé est condamné? En tous les cas je vais mettre tout en œuvre pour récupérer c’est retrait frauduleux.

Alyson
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Bonjour Lionel,

Karim n'est pas un conseiller Bouygues Telecom et a simplement voulu vous aider en vous apportant qui plus est la bonne réponse.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Le service est joignable au 01 56 43 48 13 ou à l'adresse sav@mmcinfo.fr pour toute réclamation ou remboursement.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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THIERRY
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meme probleme!! jamais je ne me suis abonné à ce service. SMS reçu il y a 4 mois m'en avertissant, je l'ai loupé et n'avais pas fait gaffe sur les factures (et pourtant j'avais déjà esquivé de justesse +3€ d'abo automatique le mois précédent) Mais c'est du DELIRE, 50€ au moins de requêté et c'est sensé être normal!!!!!!!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour Thierry

Navrée pour cette situation.
Retrouvez toutes les informations nécessaires dans ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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