Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi j ai perdu les chaines de 20 à 28 depuis le 30 avril ?

depuis le 30 avril j ai perdu des chaines que j avais avant dela 20 à 28

JEAN LUCIEN
JEAN LUCIEN

JEAN LUCIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Lucien,

Si je comprends bien, lorsque que vous souhaitez regarder la télévision via l'application B.TV vous n'avez plus accès aux chaines à partir de la 20 jusqu'à la 28.

Dans ce cas la je vous inviterai à désinstaller puis réinstaller l'application.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAMIDA
HAMIDA

HAMIDA

Niveau
0
12 / 100
points

quelle application ?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamida,

Faisons le point ensemble.

Cédric parle de l'application B.TV pour smartphone et tablette qui vous permet de regarder la télévision sur des appareils nomades.

Si vous rencontrez toujours des blocages de chaînes depuis votre décodeur TV, vérifiez d'abord celles qui sont proposées:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Toujours bloquée? Il faudra alors faire un diagnostic:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler