Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment régler ce problème?

Bonjour, j’ai reçu une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro de téléphone mais j’ai un problème avec ce numéro puisque depuis que je l’ai activé je reçois plusieurs appels et messages qui sont probablement destinés à l’ancien propriétaire de ce numéro. Qu es ce que je dois faire pour régler ce problème?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, pas grand chose à faire malheureusement à part demander à rechanger de numéro ou attendre que cela se calme...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler