Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le bouton "demande de rétractation" de ma commande n’existe pas.Le **********ne répond pas.Comment annuler celle-ci?

Le bouton "demande de rétractation ou de réexpédition" de ma commande n’existe pas.
Le **********ne répond pas.
Comment annuler celle-ci?
J'ai effectué ma commande en cliquant par erreur sur un bouton d'un mail publicitaire.Je ne sais même pas quel numéro de ligne est associé à cette commande.
La commande n'est pas encore envoyée ! S'il vous plaît, je vous prie de l'annuler au plus vite, avant livraison pour ne pas que les problèmes s'aggravent. Merci !!!
:)

AHMAD
AHMAD

AHMAD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahmad,

Je suis navrée mais après vérification de votre dossier, la rétractation depuis votre espace client n'est plus disponible suite à l'envoi de votre carte SIM qui a été fait en date d'aujourd'hui le 11/05.

Si vous souhaitez maintenir votre demande de rétractation de commande,je vous invite à joindre le service suivi de commande au 0981662666 avec votre n° de commande.
Le service est ouvert jusqu'à 19H.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
une commande n°557651503 a été faite le 07/05/2020 a mon incus .je demande une retractation.
actuellement il est impossible de vous contacter par téléphone pour faire une rétractation avec ce problème le délai ne peut pas être respecter.
Je vous prie de me répondre Merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel vous devez contacter notre service de suivi des activations au 0981662666 afin d'annuler votre commande.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler