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Bbox

problemes de coupure lors d'un film qui passe en replay???

Lors d'un visionnage d'un film en replay : canal plus Fr3 etc coupure intempestives

SERGE
SERGE

SERGE

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Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Pareil pour moi, ainsi qu avec Netflix, retour a la chaine en direct en plein milieu d un film, je précise que ma box a déjà été réinitialisée par vos services il y a quelques jours pour un autre problème.

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Serge ,

Si vous rencontrez des problèmes techniques , je vous invite à contacter le 1064 et de demander le service technique box .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox

À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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