Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement à Canal+ à l'insu de mon plein gré ?

Comme à tant d'autres, Bouygues m'a offert l'accès à Canal+ pour me dédommager en attendant qu'un technicien revienne pour installer correctement la fibre chez moi (Bouygues a reconnu que son installation n'était pas conforme et a ouvert un dossier technique début février, je suis sans nouvelles à ce jour...). 2 prélèvements de Canal+ de 24.90 € ont eu lieu début avril et début mai sur mon compte, Bouygues me dit qu'il n'y est pour rien et me renvoie vers Canal+. Je n'ai rien demandé à Canal+, rien signé, ni fourni de RIB évidemment, c'est forcément Bouygues qui leur a communiqué cela... J'exige d'être remboursée, je vais informer la DGCCRF, les assos de consommateurs, et porter plainte si nécessaire avec demande de dommages et intérêts.

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederique,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler