Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je viens de souscrire à un forfait mobile avec l’option nouveau num, puis-je annuler ma demande ?

J’ai souscris au forfait mobile à 11,99€ en choisissant l’option « nouveau numéro », il s'agit d’une erreur je ne veux pas changer de numéro. Comment faire marche arrière ?

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

en contactant le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 muni de votre numéro de commande.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Si lors de la commande vous avez émis la demande porter un numéro avec un numéro RIO, nous ne pourrons pas annuler cette demande malheureusement.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler