Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Humanity Abo sans autorisation

J'étais prélevé 3 euros pour un abonnement que je n'ai pas validé ! J'ai reçu un SMS de confirmation il y a quelques semaines que j'ai jugé malvoyant car je n'ai jamais fait des démarche d'obtenir cet abonnement. Oui, j'ai bien lu vos réponses sur des cas similaires, et je te confirme que je n'ai pas validé cet abonnement.
J'ai subi des cas similaires plusieurs fois et qui ont du être supprimé par le service client.
Des démarches fatiguant et répétitifs qui me pousse aujourd'hui à regarder ailleurs.
J'attends votre retour pour rectifier la situation !!!

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai moi même été arnaqué par Bouygues , je me promenais tranquillement quand j'ai reçu une notification par lequel on me confirmait que mon abonnement à humanity abo alors que je n'avais rien demandé , quand j'ai contacté bouygues la réponse qui m'a été faites ,c'est de mettre à zéro le montant des achats en ligne . je viens de recevoir ma facture avec 2,99 € de plus pour cet abonnement ( que j'ai résilié aussitôt ) mais si des milliers de personnes sont arnaqués comme moi , ça représente une sacrée somme :(

William
William

William

Niveau
1
367 / 750
points
Equipe

Bonjour Gerard,

Nous comprenons votre demande. L’abonnement à Humanity a été souscrit depuis votre téléphone mobile

Ce service sur votre facture Bouygues Telecom pour compte de tiers est fourni par un éditeur partenaire que vous pouvez contacter
directement par téléphone ou par mail

Tel : 0186767033

Mail : hotline@watch-it.tv

Merci.
William, Votre conseiller client.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
23 / 100
points

Votre réponse : Ce service sur votre facture Bouygues Telecom pour compte de tiers est fourni par un éditeur partenaire que vous pouvez contacter ....

Vous pensez que pour 2,99 € je vais m'embêter à téléphoner à cette société , d'après ce que j'ai vu sur le net je suis loin d'être le seul à avoir été prélevé indument . Je continue à penser que bouygues se fait complice de telles arnaques
Cordialement

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Un peu de lecture utile pour éviter ceratins soucis:

Comment maîtriser mes dépenses Internet+ mobile ? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Comment résilier l'abonnement à un service Internet+ mobile ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Comment contester un achat ou un abonnement Internet+ mobile ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Plus
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cordialement