Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je paye plus de 40€ alors que j'ai souscrit à une offre de 9,99€/Mois ?

Par ailleurs, j'ai reçu tardivement une clé 4G qui était censé me dépanner le temps que la box arrive et l'installation se fasse, hors cette clé est arrivé après l'installation auquel cas elle ne m'a pas servi, je ne l'ai même pas déballé. comment puis je fair pour vous la renvoyer ? en espérant ne pas payer de frais sur cette clé4G qui s'est avéré être inutile .

SEBASTIAN
SEBASTIAN

SEBASTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler