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je vous demande d'annuler cette augmentation de 2 euros. ?

Donc cest une augmentation de forfait sans possibilité dannulation donc imposée. Je n'ai rien demander mon forfait à 9.99 me convient très bien donc je vous demande d'annuler cette augmentation de 2 euros.

ALINE
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Charly
Charly

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Charly
Charly

Charly

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

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Bonsoir, Idem, aucun courrier, aucun mail, et pas besoin d'être augmenté unilatéralement sans prévenance.

FARID
FARID

FARID

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Pareil pour moi et mon epouse
Nous avons souscrit depuis 2017 un forfait de 20 go a 4.99 et sommes vu facturer un montant de 7.99 sans rien demandé et surtout sans avoir reçu de SMS ou mail.
J invite tout le monde dans ce cas a porter plainte a la DGCCRF a l adresse suivante ddpp@paris.gouv.fr
Cette pratique est illicite selon le code de la consommation. Ne lâchons rien

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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J’ai essayé de me connecter sur le service client, je ne parviens pas à revenir à mon offre initiale qui me convenait parfaitement. Si vous persister à m’imposer ce nouveau forfait , vous me perdrez comme cliente, aussi bien pour la box que pour le forfait mobile.
Je suis vraiment déçue.

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Carole,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre refus d'enrichissement a bien été effectué ce jour.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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HAASNA
HAASNA

HAASNA

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bonjour
Parreil je ne veux pas etre augmenter les 20go de plus ne m'interesse pas, j'aimerai revenir a mon offfre qui me convenez tres bien,

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour Haasna,

L'évolution de votre offre qui est faite depuis avril depuis avril ne peut être refusé. Vous bénéficiez désormais de 40Go pour 7.99€ par mois. Malgré cette évolution votre offre reste très inintéressante.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLE
CAROLE

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Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
si mon refus a bien été pris en compte, pourquoi ma facture est-elle de 12,99€
De toute façon Bouygues m'a vraiment déçu de part cette action forcée, je préfère m'en aller.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Bonjour à tous,
Notre fournisseur continue de nier l’évidence et propose toujours une surenchère que beaucoup n’acceptent pas vu les temps difficile, la crise sociale qui arrive. Vous pouvez manifesté votre mécontentement en signant la pétition sur le site change.org et de chercher la rubrique bouygues-telecom-augmentation-abusive-bouygues-telecom. l'objectif est de faire front ensemble :

https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Carole,

Je tiens à vous rassurer, et confirme les indications fournies par Xavier.

Votre facture ayant été éditée le 2 juin, et votre refus ayant été effectué le 5 juin, il n'était plus possible d'intervenir sur celle-ci, mais tout sera remis comme avant, et remboursé, dès votre facture du 2 juillet prochain :)

Cette démarche automatisée nous permet de proposer des promotions exclusives à nos déjà clients, et en plus grand nombre, en ayant ensuite à ne traiter que les éventuels refus.

Notre but est et sera toujours de proposer et innover au niveau de nos offres, dans le but de vous satisfaire et de rester compétitifs.

Bonne journée et bon weekend.

Benoît, Bouygues Telecom
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TIMOTHÉE
TIMOTHÉE

TIMOTHÉE

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Bonsoir,

De meme pour moi, j'exige un remboursement immediat de la difference et un retour a mon forfait initial, sinon ca sera resiliation et poursuite via les associations de consommateurs, illico presto, je ne rigole pas avec ca, je n'ai rien signé, ni donné mon accord oralement, et si vous pensez que si, fournissez en la preuve.
Depuis le temps que je suis client chez vous, c'est la premiere fois que je suis mécontent, faites en sorte que ce soit la dernière.

Bonjour Timothée,

Faisons le point ensemble.

Comme indiqué par Charly dans notre message épinglé, vous disposez tous de forfaits différents, vous avez cependant tous reçu une notification par e-mail (la votre a été envoyée le 20/04/2020). Dans votre cas, votre évolution d'offre peut être refusée.

Rendez-vous dans votre espace client, cliquez sur "Activités" en haut à droite, puis "Votre offre évolue - En savoir plus". Vous pourrez en bas de page revenir sur l'ancienne version en choisissant "Je renonce à l’enrichissement de mon forfait".

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MICAELA
MICAELA

MICAELA

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Bonsoir,
Je n'ai pas reçu de mail ni de sms pour me proposer une telle augmentation…..cette augmentation ne m'intéresse pas et je veux également comme tous les clients dans mon cas revenir au forfait initial ….à 9.99 €

David
David

David

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Bonjour Micaela,
Après vérification, depuis mai, votre forfait s'est enrichi : il est passé à 70Go/mois dont 30Go roaming (au lieu de 50Go dont 20Go roaming) pour 2€ de plus par mois.
Un Email vous a été envoyé en date du 10/03 pour vous en avertir.
Votre ancien forfait n'étant plus commercialisé, il ne sera pas possible de revenir en arrière, j'en suis navré.
Si votre forfait ne vous convient pas, vous avez la possibilité de la modifier depuis votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Bonjour, contrairement à ce que vous dites, je n'ai jamais été prévenue ni par sms ni par mail. De plus, j'ai déjà bloqué l'augmentation de mon forfait deux fois puisque vus avez déjà effectué cette pratique deux fois. Je veux repassez à un tarif de 7.99 ou je change d'opérateur.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Pas de soucis, vous restez bien sur votre forfait à 7.99€.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRA
SANDRA

SANDRA

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honteux !!! on nous propose des forfaits à vie à 9,99€ et un jour on nous augmente le forfait de 2 euros !!!
je n'ai pas besoin de giga supplémentaires . ceci est illégal bravo bouygues , c'est comme cela que vous vous enrichissez suite aux pertes financieres dues au Covid ??

L'état vous a mal remboursé les salaires durant le chômage partiel ?
Vous avez trouvé la solution : ponctionner vos clients ?
bravo ... 2 € multiplié par X clients multiplié par 12 mois = banco
Je vais de suite faire toutes les demarches possibles pour arreter cela et 5 forfaits vont passer à la concurrence

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