Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2.5euros de plus sur facture

Bonjour
2.5euros supplémentaires me sont facturés pour location de material alors que je n’ai rien demandé. Par ailleurs je suis client BBox depuis des années et n’est jamais du m’acquitter de cette somme.
Merci de clarifier pour que nous puissions prendre nos dispositions éventuelles.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour c est la première fois que ces frais de location nous sommes facturés

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Les frais de location box vous sont bien facturés 3€ par mois, aucun changement de ce côté la, vérifiable sur vos factures mensuelles en page 3/3.

La récente augmentation de 3€ visible sur votre dernière facture correspond à un enrichissement de votre offre Bbox. Comme indiqué dans les mails qui vous ont été envoyés le 05/03 et 12/03.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
Comment supprimer cette option (impossible au travers de l’espace client)?

Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Il ne s'agit pas d'une option ou d'une proposition avec refus possible. Vous ne pouvez donc pas l'annuler. Il s'agit d'une augmentation tarifaire.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Je voudrais connaitre l'enrichissement car actuellement je ne constate que de l'appauvrissement des services; et je trouve qu'une augmentation en plein confinement est une peu cavalier.... cliente depuis 22ans !

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Je ne constate pas d'évolution prévue sur votre ligne Ideo.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................