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Bonjour pourquoi mon forfait B and you 40G à augmenter de 2 euros sans que je sois au courant ?

Bonjour pourquoi mon forfait B and you 40G à augmenter de 2 euros sans que je sois au courant ?

KARINE
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Audrey
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Audrey
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

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Pour l'instant je n'ai pas trouvé le moyen sur"mon compte" de revenir à la situation ancienne.
Je ne retrouve aucun avis de modification de forfait
cordialement

GEORGES
GEORGES

GEORGES

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Bonsoir j'ai exactement le même soucis, mon forfait qui est le même à augmenté de 2 euros sans raison, et sans être prévenue....j'ai vérifié les mails et SMS, ce n'est pas la première fois d'ailleurs, et je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas refuser l'enrichissement !!! C'est incroyable !!! Quelle manipulation pour revenir au forfait à 9,99e merci

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Georges,

Je vois que vous avez pu échanger avec le service client à ce sujet, il s'agit d'une remise à niveau de votre tarif, je suis navrée il n'est pas possible de le refuser.
Un mail de notre part est pourtant parti le 10/03 vers votre ligne.

Nos offres promotionnelles sont sans condition de durée, ce qui est différent de "à vie" c'est à dire que l'opérateur peut, s'il considère que le tarif n'est plus conforme au prix du marché, décider de le faire évoluer en vous informant en amont.
Nous investissons en permanence dans les infrastructures réseau, dans l'arrivée de la 5G... nous faisons le maximum pour maintenir des tarifs et des offres généreuses malgré ces évolutions.

Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour
verifié sur https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications#
si Bouygues vous à prévenu avant de pratiquer cette vente forcée.
Ils ont obligation de vous prévenir avant quoi qu'il vous disent et donc si ce n'est pas le cas remboursement obligatoire des sommes induments prélevées.

Guillaume

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour
Je suis dans le meme cas, jai recu un mail minformant que jallais beneficier de 20GO de plus dans mon forfait pour 3 euros de plus, je n en ai aucune utilite, et il n y a aucun moyen de refuser ce bonus , et de revenir a loffre initiale. Merci de votre retour sur ce point.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FATIHA
FATIHA

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Bonjour.
Moi aussi on m a augmenté tout mes forfait qui soit disant été à vie comme le b and you 50 gigas à 9.90€ et le forfait 20 giga à 4.90€ pour moi c est très clair que c est des publicité mensongère car j avais souscrit en 2017 et voilà qu on vous augmente des gigas et donc le prix sans vous donnez le choix.
Sachant que je n utilise même pas le quart de mon data.je suis vraiment dégoûtée car en ce moment ils ne sont pas nets dans ce qu il font .
Meme avec la box que j avais résilié dans les temps il m on facturé la résiliation inacceptable .
Pas confiance sinon vous aurez de sacré surprise avec eux ils ne pensent pas au gens dans quel situations ils sont.
Bonne journée

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour,

Vos deux lignes mobiles ont évoluées et ont été enrichies.
Elles restent, malgré cette augmentation très compétitive.

Les offres b and you ainsi que tous les contrats ne sont jamais "à vie", elles sont sans conditions de durée.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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MARIUS
MARIUS

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Bonjour,
comme vous j'ai eu ce souci mais j'ai réussi à revenir sur le forfait à 9,99€ sans trop de problème, même si je trouve ça très inconfortable de ne pas pouvoir refuser cette offre.

Cependant, depuis que j'ai décliné cette offre, mon réseau 4G est TRES instable, je manque de réseau une minute sur deux. Est ce lié ?
Je comptais pourtant sur le réseau prétendument excellent de votre service 4G

Bonjour Marius,

Merci pour l'alerte.

A première vue, je n'ai pas détecté de panne sur votre adresse. Le réseau reste le même pour tous, quel que soit votre forfait. Redémarrez votre équipement et faites un nouvel essai.
Sinon, Merci de rappeler le 1064 depuis une autre ligne, puis indiquer: " j'ai un problème réseau mobile " pour être redirigé vers le service réseau qui pourra vous aider.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom