Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le technicien Bouygues a piqué le fil de ma voisine pour installer ma box

le technicien Bouygues a piqué le fil de ma voisine pour installer ma box. Il ne s'est pas foulé !
Ma voisine n'a plus internet depuis 3 semaines. Je souhaite qu'un technicien Bouygues repasse pour réparer son erreur volontaire antiprofessionnelle.
J'ai appelé le 1064 mais la personne que j'ai eue a semblé ne pas vraiment prendre en compte ma demande.
Je vous remercie de me confirmer la prise en charge de ma réclamation.

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci
Mais ça m’étonnerait que ça soit SON opérateur qui doive réparer la faute du mien !

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre voisine va effectivement faire réparer sa situation avec son opérateur, qui lui va prendre contacte avec nous pour se faire dédommager, rassurez vous.
Désolée pour cette situation.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................