Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait box internet de 3 euros sans que rien ne change .

Voilà. augmentation de 3 euros sur la box internet.mais voilà pour moi rien ne change.pas de nouvelles chaînes cinéma comme promis.donc je ne vois pas d enrichissement .

A savoir que pour les appels j'en ai rien affaire. Je ne l utilise pas

Résultat payer plus pour n'avoir rien de plus

Merci de m'indiquer le véritable raison de cette augmentation

Biloup
DIDIER

Biloup

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Biloup
DIDIER

Biloup

Niveau
0
24 / 100
voici un extrait du mail reçu ci- dessous.
Mais pour l'instant pas de bouquet TV Bbox ciné essentiel en plus !!!!!

Un e-mail dont vous êtes le bon destinataire et qui vous informe qu'à compter du 6 mai 2020, vous bénéficierez de nouveaux services avec votre offre Bbox, pour seulement 3€ TTC* de plus par mois : appels illimités vers les mobiles(1) et Bouquet TV Bbox ciné essentiel(2),

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler