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Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté de 5 euros depuis le mois dernier ?

Pourquoi ma facture a augmenté de 5 euros depuis le mois dernier ? Je n'ai pas souscrit de nouvelles options (vérifié sur mon espace personnel). Il n'y a rien d'autre qui a changé... Juste +5€ sur la facture... En cas de réponse insatisfaisante et vu les difficultés par le passé avec Bouygues, je vais changer d'opérateur. Cordialement!

CHIRIL
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Réponses

Charly
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CHIRIL
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Je n’ai pas reçu de mail ni de courrier à ce sujet, j’ai vérifié. Est-ce normal et légal ?

REMI
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REMI

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Bonjour,
J'ai moi même remarqué cette augmentation planifiée de 5 euros à partir du mois d'avril alors que je ne voulais pas cette augmentation.
Afin de la supprimer et de bénéficier du remboursement il faut aller dans votre espace client, dans la rubrique Activité (cloche), cliquer sur en savoir plus sur la notification "votre offre évolue", puis en pas de la page il y a écrit "renoncer à ces offres".
Pour moi ça a marché.
On ne commentera pas "l'option" qui est obligatoire facturée alors qu'on ne l'utilise pas....

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