Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre à mon insu ?

Bonjour, ayant reçu ma facture de téléphone ce jour, j'ai constaté un changement d'offre et donc de tarif à l'insu de ma volonté et sans mon ACCORD. J'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul dans ce cas. Je tiens à vous signaler que je ne me contenterai pas d'une réponse évasive comme je l'ai lu sur d'autres victimes de cette pratique malhonnête. ( Réponse d'une personne adepte du copié collé ou alors d'un bot du surnom de Glaedis. )
Je tiens également à vous informer qu'il est bien opportun à Bouygues de de désactiver le service téléphonique clientèle avec l'excuse du Covid 19 car justement en période de télétravail il devrait être très accessible. D'ailleurs cela n'empêche pas d'être harcelé téléphoniquement quotidiennement par des agents de ces plateformes pour essayer de nous vendre des forfaits...
J'ose à espérer que vous prendrez le temps de bien répondre à ma sollicitation au quel cas je me permettrai de signaler vos pratiques à la DGGCCRF ( répression des fraudes ) ainsi qu'à diverses associations de consommateurs.

VALÉRY
VALÉRY

VALÉRY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis également dans votre cas et sans réponse de Bouygues malgré 2 courriels. De plus, j'apprends que je suis maintenant engagé 12 mois, alors que je ne l'étais pas avant ! J'informe dès à présent " UFC Que Choisir " qui va se saisir du dossier efficacement ( j'ai déjà bénéficié de leurs services ) car je n'ai pas de temps à perdre avec des personnes qui font semblant de ne rien entendre. J'invite tous les lecteurs de ce mail à faire de même.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
31 / 100
peut-être mon expérience peut vous servir:

Pas simple pour trouver comment supprimer cette augmentation de forfait liée à un passage de l'offre de 40go à 60go. Mais rapide à supprimer sois-même quand on sait! Je viens d'y passer 2h00!
se connecter à son compte et dans les picto en haut à droite cliquer sur "activité" avec la petite cloche. Puis au niveau de la notification "votre offre évolue" cliquer sur "en savoir plus" et tout en bas de la page qui s'ouvre, cliquer sur "renoncer à l'enrichissement de mon forfait".
L'explication du robot, le mien s’appelait Charly A; :), qui répond à tout le monde la même chose " Bonjour je comprends votre ressenti... et bla bla" dit bien les choses mais sans en faciliter la compréhension.
et voilà.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Après vérification, je constate que vous n'avez pas d'engagement sur votre bbox depuis mai 2017.

S'il ne s'agit pas de cette ligne, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler