Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture BBOX augmentée sans mon accord

Bonjour,

Je m'étonne que ma facture BBOX soit passée depuis le 2 avril 2020 et ceci sans mon accord, de 34,99€ à 37,99€.
Pourriez-vous m'expliquer pour quelle raison cette augmentation a-t-elle eu lieu?
Merci pour votre réponse.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Elle me semble toute faîte excuse-moi.
Elle ne me convainc pas ...
En réalité ma facture BBOX de mars dernier était de 32,99€ location du matériel comprise et non de 34,99€ comme je l'avais indiqué par erreur dans mon premier message.
Elle est depuis avril 2020 de 37,99€!
Je ne vois aucune explication réelle de votre part qui justifie cette augmentation.
Pourriez-vous être plus précis SVP?
Ces 5 € d'augmentation doivent bien avoir une justification.
Merci par avance pour votre compréhension.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler